JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Recettes

Voici la Bonne Façon pour Préparer de l’Eau et du Citron (99% des Gens se Trompent)

La manière la plus populaire pour la préparation de l’eau citronnée, est de presser le jus du citron et de le mélanger avec de l’eau. Néanmoins, celle-ci vous fait perdre une partie importante des nutriments qui sont présents dans son écorce. En effet, cette dernière est riche en pectine et en flavonoïdes. La pectine est même principalement présente au niveau du zeste de l’agrume. Donc voici pour vous, la meilleure méthode pour la préparation de l’eau citronnée.

Ingrédients:

2 citrons, de préférence bio 1 L d’eau Quelques feuilles de menthe Instructions Pour cela, commencez par récolter le zeste des citrons en les râpant, puis pressez-en le jus. Mélangez le tout avec l’eau, puis ajoutez les feuilles de menthe pour aromatiser votre boisson. Selon vos préférences, vous pouvez également ajouter du miel pour un goût plus sucré.

Le citron est un fruit qui présente de nombreuses vertus médicinales. Il protège le cœur : Riche en vitamine C, cet agrume réduit le risque d’AVC et de maladies cardiaques. En effet, une étude indique que la consommation de fruits et de légumes riches en vitamine C protègerait efficacement la santé cardiovasculaire.
Il prévient les calculs rénaux : Les calculs rénaux peuvent s’accumuler dans les reins et devenir handicapants pour ceux qui en souffrent.

Selon un article scientifique, l’action de l’agrume serait due à sa teneur en acide citrique qui augmenterait le volume de l’urine, se lierait au calcium tout en prévenant la formation de cristaux.

Il protège le système digestif : Le citron contient de la pectine, une fibre soluble qui permet d’améliorer le transit intestinal.

En effet, comme l’explique une étude publiée par Alimentary Pharmacology & Therapeutics, les fibres permettent de combattre la constipation en accélérant le système digestif.
Il aide à perdre du poids : Le citron contient des polyphénols, des antioxydants qui permettent de lutter contre les dommages causés par les radicaux libres. Une étude prouve que ces composés auraient également un avantage considérable dans la gestion du poids corporel. En effet, le citron aurait démontré in vivo sa capacité à réduire l’accumulation des graisses et à limiter la prise de poids.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button