JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
CuisinePlanètesRecettes

desserts en 5 minutes

Ingrédients:

1 sachet de gélatine au citron (eau)
1 sachet de gélatine fraise (lait)
1 paquet de gélatine à la vanille (lait)
2 litres de lait
1 tasse de fruits au goût, hachés (kiwi, fraise, framboise, mûre, pêche, noix, etc.)

préparation:

1. Faites chauffer 1 litre d’eau et quand elle arrive à ébullition, retirez-la du feu et videz la gelée de citron, remuez pour la dissoudre et attendez qu’elle soit tiède.
2. Versez la moitié dans un moule à vis de 3 litres et réfrigérez jusqu’à ce qu’elle commence à prendre.

3. Retirer le moule, répartir les fruits (en réserver pour décorer) et verser un peu de gélatine liquide pour les recouvrir ; Réfrigérer jusqu’à ce qu’il commence à prendre et soit plus ferme.
4. Retirez à nouveau le moule et ajoutez le reste de la gélatine liquide ; Réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit complètement pris.
5. Pendant ce temps, faire chauffer 1 litre de lait et quand il est sur le point de bouillir, retirer et verser la gelée de vanille ; mélanger pour dissoudre, laisser refroidir légèrement et incorporer dans le moule; Réfrigérer pour définir.

6. De la même manière, préparez la gelée de fraise avec l’autre litre de lait ; Lorsque la gelée de vanille a pris, la gelée de fraise est réfrigérée jusqu’à ce qu’elle soit dure et ferme.
7. Démouler la gélatine sur une assiette et décorer de fruits frais ou la baigner avec du lait concentré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button