JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Planètes

Crème Glacée au Café avec 3 Ingrédients

Une recette facile, très savoureuse et parfaite à servir aux amis et aux parents pendant les saisons les plus chaudes de l’année est la crème au café : douce et au goût fort et vif. Une mousse de café faite en quelques secondes à peine c’est possible ! Et en plus vous n’aurez besoin que de 3 ingrédients : du café soluble, du sucre et de l’eau chaude ! Un résultat bien mousseux qui sera parfait à ajouter sur une tasse de lait chaud ou une part de gâteau au chocolat.

Ingrédients :

15 g de café soluble (café instantané de type Nescafé)

150 g de sucre glace (sucre en poudre)

200 ml d’eau froide

Préparation :

  1. Dans un bol, combinez le café soluble et sucre glace. Versez ensuite 200ml d’eau froide.
  2. Mélangez avec un fouet électrique jusqu’à l’obtention d’une consistance crémeuse, ce qui devrait vous prendre environ 2 minutes.
  3. Une fois la crème épaissie, transférez dans des bols et consommez immédiatement. Conservez le reste au réfrigérateur.
  4. Une fois la crème épaissie, transférez dans des bols et consommez immédiatement. Conservez le reste au réfrigérateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button