JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Recettes

Comment Faire Une Boisson Qui Nettoie Le Côlon Et Combat La Constipation

Une mauvaise nutrition, des excès et une exposition continue à diverses sources de toxines peuvent, d’une certaine manière, affecter le bon fonctionnement des intestins. Mais un jus dépuratif peut nettoyer toutes ces toxines.

Bien que ces organes travaillent jour et nuit pour expulser les déchets du corps, ils éprouvent parfois des difficultés en raison de l’accumulation excessive de déchets.

Par conséquent, cela peut produire une sensation désagréable de lourdeur abdominale et provoquer des inflammations, des gaz et d’autres troubles résultant de la constipation.

Heureusement, il existe des remèdes 100% naturels pour stimuler leur purification et, contrairement à d’autres produits conventionnels, ils ne modifient pas la flore bactérienne.

Ingrédients:

2 cuillères à soupe de jus de citron frais

½ cuillère à café de sel de mer

1 cuillère à café de jus de gingembre

½ tasse de jus de pomme biologique ½ tasse d’eau tiède purifiée

Instructions:

1.Versez l’eau filtrée dans une casserole et réchauffez-la, mais ne la faites pas bouillir.

2.Versez-la dans un verre, ajoutez le sel marin et remuez bien. Ajoutez-y ensuite le gingembre, le citron et le jus de pomme, remuez bien et buvez-le immédiatement.

Utilisation et mise en garde

Au début, buvez ce remède trois fois par jour, une dose le matin, avant le petit-déjeuner, avant le déjeuner et vers 18 heures le soir. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau pendant ce traitement, au moins 8 verres par jour.

En cas de grossesse, d’allergie ou de toute autre maladie, ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance, vous devriez consulter votre médecin avant de commencer cette procédure de nettoyage du côlon. Le citron, le gingembre et le seul peuvent interagir avec d’autres médicaments et entrainer des problèmes plus ou moins graves sur votre santé.

Ce jus détox ne doit pas être consommé dans le cas du diabète, ni en cas d’ulcère ou de brûlure d’estomac, de troubles rénaux ou biliaires, et si vous êtes une personne chétive ou hypertendue.

Vous pouvez faire cette méthode de nettoyage du côlon une fois par semaine. De cette façon, vous allez accélérer votre métabolisme, faciliter la digestion et détoxifier votre corps.

Il est impératif de consulter son médecin avant d’entamer une cure détox.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button