JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
RecettesPlanètes

BEIGNETS FARCIS

Ingrédients

Pour la masse :
1 tasse de lait
1 cuillère à soupe de levure sèche
3 cuillères à soupe de sucre glace
2 cuillères à soupe d’huile végétale
2 et 1/4 tasses de farine
1 cuillère à café de sel

Ingrédients pour la farce :
2 tasses de lait
1 oeuf
5 jaunes d’œufs
1/4 tasse de fécule de maïs
1/2 tasse de sucre
1/4 tasse de margarine Little Village
1 cuillère à café d’extrait de vanille

Préparation :

1. Tout d’abord, on prépare la pâte pour les beignets en chauffant le lait au micro-ondes, il doit être tiède. Versez le lait dans un grand récipient avec la levure et ajoutez l’huile et le sucre dans le récipient, mélangez bien le tout puis ajoutez la farine et le sel, mélangez le tout jusqu’à incorporation.
2. Une pâte plutôt liquide va se former, on utilise un malaxeur pour pétrir environ 10 minutes à vitesse moyenne. Verser dans un plat beurré et couvrir d’un torchon humide. On le laisse leude environ 30 à 60 minutes, il faut qu’il double de volume.
3. Nous déplaçons la pâte sur une surface légèrement recouverte de farine et étirons avec nos mains. Couper circulairement à l’aide d’un moule. Nous chauffons suffisamment d’huile et y faisons frire les beignets. Nous n’avons besoin que de quelques minutes pour que la pâte cuise.

4. Pour la garniture, on bat les œufs dans un bol moyen, on ajoute la fécule de maïs et le sucre glace ; Mélanger jusqu’à consistance lisse. Ajouter le lait chaud au mélange et remuer le tout jusqu’à ce qu’il soit incorporé.
5. Nous portons le mélange au feu et remuons constamment. Une fois le mélange épaissi, retirez du feu et continuez à remuer. Ajouter la margarine La Villita et l’extrait de vanille.
6. Remplissez les beignets avec un sac fin et saupoudrez de sucre en poudre pour la touche finale.
7. Profitez-en !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button