JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Recettes

Voici pour vous l’antibiotique le plus fort et le plus puissant que vous n’avez jamais imaginé

L’ail est une plante magique. En fait, c’est certainement le meilleur antibiotique naturel. En mangeant de l’ail tous les jours, vous profitez de ses innombrables bienfaits. Dans cet article, je vous présente d’abord les vertus de cette extraordinaire plante. Puis, comment faire facilement ce remède maison à base d’ail et de miel.
Avantages scientifiques de l’ail
Aujourd’hui, la science a étudié l’ail et le considère comme une superstar pour la santé. Il détient les qualités suivantes :
* Prévient l’athérosclérose, les crises cardiaques et la maladie coronarienne.
* Abaisse le cholestérol et les niveaux de pression artérielle.
* Guérit les piqûres d’insectes.
* Soulage les symptômes du rhume et le rhume des foins.
* Aide le traitement des infections fongiques et les Diarrhées du voyageur.
* Élimine les toxines.
* Renforce l’immunité.
Il peut également être bénéfique pour contrôler les symptômes du :
* Diabète
* Prostate élargie
* Arthrose
Si ces avantages exceptionnels vous donne envie d’ail, voici la meilleure façon de le manger pour améliorer votre santé :

Ingrédients :

* 8 gousses d’ail frais
* 1 tasse (200 ml) de vinaigre de cidre de pomme biologique non filtré et non pasteurisé
* 1 tasse (200 ml) de miel cru non pasteurisé
* Petit morceau de gingembre (facultatif)

Instructions :

Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger à grande vitesse pendant 45 à 60 secondes. Alternativement, vous pouvez mettre l’ail en premier, bien mélanger pour qu’il devienne bien – ou vous pouvez utiliser un broyeur d’ail à la place – puis placer dans le mélangeur, puis mélanger le vinaigre de miel et de cidre de pomme et mélanger pendant encore 10-15 secondes secondes.

Versez ensuite dans un bocal en verre ou un récipient (scellable) et laissez au réfrigérateur pendant cinq jours, en remuant de temps en temps. Après cinq jours, le mélange est prêt.
Dosage
La posologie normale est de 2 cuillères à café dans un verre d’eau, tous les jours, la première chose le matin. Le mélange est très fort et ne doit pas être pris directement

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button