JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
CuisineRecettes

Pâte feuilletée et tresse au chocolat

Pâte feuilletée et tresse au chocolat 😍

Ingrédients:

1 feuille de pâte feuilletée
1 tablette de chocolat au lait familial
20g d’amandes hachées (ou n’importe quel fruit sec que vous aimez, avec des noisettes c’est très bon).
1 oeuf

Préparation:

1. Cette recette est si rapide que vous la réaliserez en un temps record. Commencez par préchauffer le four à 200º pour qu’il soit prêt lorsque vous recevrez la tresse.
2. Étalez la pâte feuilletée et placez la tablette de chocolat au milieu sur le dessus. Sur les côtés, faites des coupes horizontales séparées les unes des autres d’environ 2 centimètres.
3. Maintenant, nous allons faire un petit bricolage, fermez chaque bande comme si vous faisiez une tresse. D’un côté et de l’autre, allez les placer de manière à ce qu’elles soient tressées. Permutez les bandes d’un côté à l’autre.
4. Nous battrons bien l’œuf battu et nous peindrons toute la tresse.

Au-dessus, nous placerons les amandes ou les noix bien hachées. Si vous aimez le sucré vous pouvez ajouter du sucre ou un peu de cannelle, ça ne manque pas de sucré, mais ça ne fait jamais de mal.
5. Déposez la tresse de pâte feuilletée sur la plaque du four sur du papier sulfurisé pour qu’elle ne colle pas. En seulement 20 minutes, nous aurons ce dessert prêt. Vous pouvez rapidement en profiter quand vous le souhaitez.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button