JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
General & Astuce

Matthieu Delormeau dans un état critique : après sa garde à vue, l’animateur aurait fait une tentative de suicide

Matthieu Delormeau qui a récemment été interpellé lors d’une transaction de cocaïne, aurait tenté de se suicider par consommation excessive d’alcool.

MATTHIEU DELORMEAU DANS UN ÉTAT CRITIQUE : APRÈS SA GARDE À VUE, L’ANIMATEUR AURAIT FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE

Ancien chroniqueur emblématique de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau avait pris la décision de quitter C8 il y a maintenant un an.

MATTHIEU DELORMEAU REVIENT DANS L’ACTUALITÉ

Depuis, l’ancien animateur vedette de NRJ12 n’avait plus beaucoup fait parler de lui. Lundi 1er juillet 2024, le nom du producteur est de nouveau apparu dans l’actualité pour de mauvaises raisons.

MATTHIEU DELORMEAU PRIS EN FLAGRANT DÉLIT

Ce jour-là, Matthieu Delormeau a été interpellé par la police. Selon les informations du Parisien, le présentateur a été pris en flagrant délit de transaction de cocaïne.

MATTHIEU DELORMEAU INTERPELLÉ DANS LE 6ÈME ARRONDISSEMENT

Les faits se sont déroulés aux abords de son domicile, situé dans le 6e arrondissement de Paris. Au moment de cette fameuse transaction, le producteur était en possession de 300 euros en liquide.

LA RÉSIDENCE DE MATTHIEU DELORMEAU FOUILLÉE

Les autorités ont ensuite fouillé la résidence de Matthieu Delormeau. Sur place, ils ont découvert un gramme de cocaïne. Du cannabis. Mais aussi une “petite quantité de MDMA et de GHB”.

MATTHIEU DELORMEAU A ÉTÉ CONVOQUÉ POUR UNE “INJONCTION THÉRAPEUTIQUE POUR USAGE DE STUPÉFIANTS”

Placé en garde à vue, l’ancien chroniqueur de TPMP a finalement été relâché. Cependant, il n’en n’a pas encore terminé avec la justice. En effet, Matthieu Delormeau a été convoqué par le parquet de Paris pour une “injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants”.

UNE IMAGE PUBLIQUE TRÈS ABIMÉE

Cette arrestation a sérieusement écorné l’image publique de l’animateur. Selon les informations dévoilées par Public, ce samedi 6 juillet, l’ancien chroniqueur de TPMP aurait pris une terrible décision.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button