Kylian Mbappé, “un assisté” : Samir Nasri tacle méchamment l’attaquant des Bleus

Samir Nasri n’a pas sa langue dans sa poche et l’a bien prouvé en évoquant Kylian Mbappé qui, pour lui, n’est rien de plus qu’un assisté.

Depuis la Coupe du monde 2018, Kylian Mbappé est devenu une valeur sûre de l’équipe de France. Indispensable sur le terrain, celui qui porte le numéro 10 enchaîne les prouesses avec sa simplicité de jeu et ses qualités techniques.

Si l’attaquant des Bleus, aujourd’hui âgé de 26 ans, est aussi performant et épanoui, c’est aussi et surtout parce qu’il est bien entouré au quotidien. Impossible alors de ne pas mentionner Fayza Lamari, sa mère qui n’est jamais bien loin.

Ces révélations de la mère de Kylian Mbappé choquent Samir Nasri

Lors d’une interview accordée à L’Équipe Magazine le mois dernier en présence de Kylian Mbappé, Fayza Lamari a fait quelques révélations étonnantes au sujet de son fils.

Ainsi, la mère de famille n’a pas manqué de rappeler que ce dernier “n’avait toujours pas le permis”, que “ça fait quatre ans qu’il a découvert comment on retire de l’argent avec une carte bleue” et “qu’il y a quelques années,

il est monté dans la Clio d’un ami juste pour faire le tour du périph parisien et comprendre comment la boucle fonctionnait”.

Des révélations qui n’ont évidemment pas manqué de faire réagir. A commencer par Samir Nasri. Présent quelques jours plus tard sur le plateau du Late Football Club de Canal+,

l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas hésité à tacler ouvertement Kylian Mbappé. “Ce que dit sa mère… Je suis choqué d’une certaine manière”, a-t-il d’abord lancé.

Samir Nasri : “Ne pas avoir le permis à cet âge, pour moi ce n’est pas normal”

Samir Nasri, qui n’a pas toujours été tendre avec l’attaquant des Bleus, a comparé sa situation à la sienne : “À 22 ans, on apprend comment se servir d’une carte bleue,

il est monté dans la Clio d’un ami… On peut passer son permis, star ou pas star. Nous, on a été professionnels à l’âge de 17 ans. À 17 ans, je jouais à Marseille, ça ne m’empêchait pas de sortir,

Lire la Suite en page Next:

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button