JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
CuisineRecettes

Gozleme : le pain turc farci à la feta et aux épinards !

INGRÉDIENTS
Pour la pâte :
375 g (3 tasses) de farine
180 ml (3/4 tasse) d’eau
70 ml (1/3 tasse) d’huile d’olive extra vierge
1/2 cuillère à café de sel

Pour la garniture aux épinards :
300 g de bébés épinards
2 clous de girofle d’ail
2 œufs
Poivre
Sel
300 g de fromage feta
Fromage mozzarella

PROCÉDÉ
1. Dans un bol, ajouter la farine, l’eau, l’huile d’olive extra vierge et le sel et mélanger avec une spatule. Lorsque la pâte commence à se former pétrir avec les mains pour obtenir une pâte lisse. Couvrir d’un film alimentaire et laisser reposer 20 minutes.
2. Dans un bol avec les épinards, ajoutez l’ail, les œufs, le poivre, le sel et la feta et mélangez bien le tout avec une spatule.
3. Une fois le temps écoulé, coupez la pâte en 4 morceaux et étalez chaque morceau pour obtenir la forme d’un rectangle.
4. Étalez la garniture préparée sur la pâte à moitié roulée en poussant jusqu’au bord. Saupoudrez de mozzarella et repliez une autre face de la pâte. Appuyez sur les bords pour bien le fermer de tous les côtés.
5. Versez l’huile d’olive dans la poêle et transférez le golzeme. Cuire, en appuyant légèrement, jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés et croustillants. Retourner et cuire, en appuyant légèrement, jusqu’à ce qu’ils soient croustillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button