JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Uncategorized

Des Aisselles plus Blanches avec des Astuces Maison

Poils, boutons, poils incarnés et taches brunes, sont autant de désagréments qui nous poussent à cacher certaines parties de notre corps, comme les aisselles. En effet, il arrive que la peau devienne sombre sur cette partie du corps, nous empêchant ainsi de porter aisément des hauts sans manches.

1 – SUCRE ET HUILE D’OLIVE

  • En associant ces deux ingrédients, vous obtenez une préparation à la fois exfoliante, hydratante et nourrissante. En effet, le sucre est un bon exfoliant naturel : ses grains, lorsqu’ils sont mélangés avec une huile, permettent d’éliminer les peaux mortes et de stimuler la microcirculation. Quant à l’huile d’olive, elle permet de nourrir la peau et de calmer les irritations.
  • Mélangez dans un bol 2 cuillères à soupe d’huile d’olive avec 2 cuillères à soupe de sucre. Appliquez la pâte obtenue sur des aisselles humides et frottez pendant une minute pour exfolier votre peau. Laissez reposer pendant 5 à 10 minutes et rincez à l’eau claire. Hydratez par la suite vos aisselles.

2 – GEL D’ALOE VERA

  • Outre ses propriétés hydratantes et nourrissantes, l’aloe vera permet de régénérer les cellules de la peau, de resserrer les pores et d’atténuer les taches noires. Le gel d’aloe vera a également des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, qui permettent de lutter contre les bactéries et d’apaiser la peau.
  • Appliquez une couche de gel d’aloe vera sur vos aisselles, laissez poser pendant 15 minutes et rincez à l’eau tiède. Utilisez cette méthode chaque deux jours pour avoir de bons résultats.

3 – LA POMME DE TERRE

  • La pomme de terre est un agent de blanchiment naturel qui permet outre d’éclaircir la peau, de la soulager et de calmer les démangeaisons.
  • Pour cela, épluchez une pomme de terre et râpez-la afin d’en extraire le jus. Appliquez le jus sur vos aisselles, laissez poser pendant 10 à 15 minutes et rincez.
  • Une autre façon consiste à frotter des tranches fines de pomme de terre sur les aisselles, comme ce qu’on a vu pour le concombre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button