“C’est mon âme sœur…” : Delphine Wespiser se confie comme rarement sur sa relation avec son compagnon Roger, atteint d’un cancer

“J’étais vraiment bien dans mes baskets sur le tournage parce qu’effectivement c’est un tournage qui coûte émotionnellement et il m’a donné de la force. Et puis lui, je lui donne de la force physique et c’est comme ça qu’il s’est retapé auprès de moi.”
“J’ai dormi à l’hôpital pendant un mois” confie Delphine Wespiser
Évidemment, ce n’est pas la première déclaration d’amour de Delphine Wespiser dans les médias. Le samedi 17 janvier 2026, l’animatrice de télévision avait déjà évoqué son histoire d’amour avec Roger Erhart
avec beaucoup de tendresse. “C’est la maladie qui nous a réunis à nouveau avec Roger. Au début j’étais là pour m’occuper de lui et, au final, c’est la personne que j’aime le plus au monde”, avait ainsi confié l’ex-Miss France,
ajoutant qu’elle avait beaucoup aidé son compagnon pendant son traitement contre le cancer. “J’ai dormi à l’hôpital pendant un mois, je faisais partie du traitement.
Ça a fonctionné, au point que les médecins ont fini par me remercier, parce que tous les proches ne s’investissent pas autant”, avait-elle conclu.
Source :
Télé-Loisirs, 10/02/2026 – Delphine Wespiser se confie sur les problèmes de santé de son compagnon Roger : “Il a fait sa convalescence auprès de moi”
Paris Match, 17/01/2026 – Delphine Wespiser à nouveau en couple avec Roger : « C’est la maladie qui nous a réunis, je faisais partie du traitement »

