JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Recettes

C’est Ce Qui se Passe si vous Brûlez une Feuille de Laurier dans Votre Maison

Si vous avez déjà été dans une salle de yoga, vous avez peut-être senti une odeur particulière. C’est parce qu’on y pratique souvent la fumigation.

C’est une tradition amérindienne qui utilise la fumée des herbes sacrées pour purifier une pièce. Ce rituel ressemble à de l’encens qu’on brûle. Et bien souvent, on utilise des feuilles de laurier pour cette pratique.

Il faut dire que les feuilles de laurier ont des bienfaits insoupçonnés. Regardez :

1 – AMÉLIORER VOTRE SYSTÈME RESPIRATOIRE

Les feuilles de Laurier contiennent du miocène et de l’eugénol, si elles sont inhalées après la combustion, elles peuvent aider à mieux respirer.

2 – RENFORCE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

L’eugénol possède également des propriétés antioxydantes, et le laurier contient d’autres nutriments qui soutiennent le travail du système immunitaire, augmentant les défenses.

3 – UNE DIMINUTION DE L’ANXIÉTÉ

Les feuilles de Laurier contiennent du linalol, c’est en fait celui-ci qui réduit l’anxiété. Selon une étude récente, il ne suffirait que 10 minutes pour vous sentir plus détendu.

4 – SOULAGE L’INFLAMMATION

La capacité de réduire l’inflammation dans le corps est certainement l’un des avantages les plus importants du laurier. Cette propriété est due à l’eugénol, qui possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button