Après avoir gagné plus de 2 millions d’euros à la loterie, cette mère de 40 ans force ses enfants à travailler pour avoir de l’argent de poche « Nous leur faisons faire des tâches ménagères à la maison »

Pour que ses enfants apprennent la valeur de l’argent, cette millionnaire de 40 ans a décidé d’imposer quelques conditions à ses 3 enfants pour qu’ils puissent toucher de l’argent de poche. Pour chaque centime récolté, les enfants doivent travailler à la maison.

Certains parents ont à cœur d’inculquer à leurs enfants de bonnes valeurs et notamment la valeur de l’argent. Une mère de famille britannique a décidé d’apprendre à ses 3 enfants le principe que « tout travail mérite salaire ». Un dicton qu’elle souhaite respecter malgré le fait que cette femme de 40 ans a remporté le jackpot à la loterie quelques années auparavant.

Une victoire de plus de 2 millions de livres à la loterie !

En 2005, Charmaine Waston a découvert un jour avec surprise que son ticket de loterie généreusement offert par son grand-père était le ticket gagnant. Cette habitante de la ville de Eynsham dans l’Oxfordshire a remporté près de 2,3 millions de livres grâce à sa victoire, soit plus de 2,7 millions d’euros. Ce gain exceptionnel ne pouvait pas mieux tomber pour cette mère célibataire qui vivait avec son fils Ryan et qui tentait de joindre les deux bouts grâce aux allocations.

Des gains en partie utilisés pour remercier ses grands-parents

Une petite partie de la somme a été dépensée par Charmaine pour son grand-père. À l’époque où elle avait remporté le pactole de la loterie, Charmaine avait voulu remercier son grand-père de lui avoir offert son ticket de loterie.

Puisque les grands-parents de Charmaine refusaient catégoriquement que celle-ci leur verse un seul centime de son gain, elle décida alors de payer des rénovations pour la maison de ses grands-parents.

Ainsi, leur petite-fille a pu leur offrir une nouvelle cuisine, une nouvelle salle de bains et de nombreux équipements tout confort.

Lire la Suite en page Next:

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button