JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
CuisineRecettes

Appliquer le Persil sur le Visage pour Éliminer les Imperfections, l’Acné et les Rides

Les soins de la peau sont très importants si nous voulons la protéger des rides, des imperfections et des problèmes dermatologiques. En plus d’effectuer une routine de nettoyage quotidienne, l’utilisation de crèmes solaires et de crèmes, vous devez également mettre fin à ces maux en utilisant ce masque au persil.

Ingrédients:

  • 5 branches de persil finement hachées
  • 250 ml d’eau chaude
  • une demi cuillère à café de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe de miel

Préparation:

1. Laissez reposer le persil dans l’eau chaude pendant 5 minutes, puis filtrez et broyez les feuilles jusqu’à ce qu’elles aient une consistance crémeuse.

2. Ajouter le jus de citron et le miel et mélanger jusqu’à consistance lisse.

3. Appliquez le masque sur votre visage le soir, avant de vous coucher, et laissez agir 15 à 20 minutes.

4. Rincez ensuite abondamment à l’eau tiède et appliquez une crème hydratante.

5. Répétez le traitement deux fois par semaine.

  • Certains remèdes naturels peuvent être très utiles pour la protection de la peau. Le persil , très utilisé en cuisine, est également efficace dans la prévention des taches de vieillesse et des rides, et nous vous expliquons ci-dessous comment l’utiliser.
  • Le persil est riche en vitamines et nutriments tels que le calcium, le fer, l’acide folique, la vitamine A, la vitamine K et la vitamine C, tous essentiels au soin et à la protection de la peau.
  • Selon une étude récente , le persil aide à protéger l’organisme des dommages causés par les radicaux libres, à contrer les symptômes du vieillissement et à renforcer les défenses. These 2 Vegetables Kill Your Belly And Neck Fat Overnight!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button