JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Recettes

10 Utilisations Stupéfiantes Du Baume du Tigre

Aujourd’hui, la majorité des gens pensent que le Baume du Tigreest un remède de grand-mère démodé.

Mais les personnes nées avant les années 80 savent qu’il offre de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, il s’agit de l’un des meilleurs remèdes qui a toujours fait ses preuves depuis des centaines d’années.

Le Baume du Tigre original a été créé en Birmanie dans les années 1870, par un herboriste chinois : Aw Chu Kin. Le baume contient du menthol, de l’huile de menthe, de l’huile de clou de girofle, de l’huile de cajeput et du camphre.

Voici 10 utilisations du Baume du tigre que vous ignorez probablement:

1 – SOULAGE LES MAUX DE TÊTE

C’est un très bon remède contre le mal de tête. Massez doucement vos tempes en petits cercles avec un peu de Baume et appliquez-en à nouveau si vous en avez besoin.

2 – DÉCOLLE LES AUTOCOLLANTS

Alors là, vous allez vous dire, elle est allée chercher loin. Et oui, c’est vrai. On ne décolle pas des autocollants tous les jours (à moins de travailler chez Ikea). Mais bon, passons… Le Baume du Tigre aide à décoller les autocollants. Voilà voilà.

3 – LUTTE CONTRE LES ODEURS DE TRANSPIRATION

Saviez-vous qu’il est possible de diminuer grandement les odeurs de transpiration grâce à l’utilisation prolongée du baume du tigre ? Appliquez régulièrement le baume sur les parties de votre corps qui en ont besoin et les mauvaises odeurs corporelles vont disparaître. À la place, vous sentirez le menthol.

4 – UN RÉPULSIF À INSECTES

Les moustiques et les guêpes détestent l’odeur du baume du tigre. Mettez-le dans votre chambre vous serez tranquille la nuit cet été. Vous serez à l’abris de tous les insectes volants !

5 – LE TRANSIT INTESTINAL

Vous êtes constipé ? Massez-vous le bas du ventre avec du baume du tigre ! Vous souffrez au contraire de diarrhée ? Appliquez une petite quantité de cet onguent au niveau de la région anale.

6- MAUX DE DENTS

Mettez un peu de baume sur un chiffon propre (ou une boule de coton) et frottez sur la zone douloureuse. Miraculeusement, la douleur disparaîtra presque instantanément. Il est fortement déconseillé d’avaler la pommade. Vous pouvez également appliquer un peu de baume sur le côté de la joue où il fait mal. Les huiles essentielles seront absorbées par la peau et les racines des dents pour apaiser votre douleur pour de bon.

7- VERTIGES ET NAUSÉES

Après une journée bien remplie ou une nuit blanche, il arrive que l’on ressente des vertiges et des nausées. Pour reprendre vos forces, ouvrez un pot de baume du tigre et inhalez ses vapeurs pour vous détendre et retrouver tous vos esprits.

8 – SOIGNE LES CORS DES PIEDS

Les cors et les callosités des pieds peuvent disparaître grâce à une utilisation régulière du baume du tigre. Étalez le baume directement sur le cor. Pour plus d’efficacité, le baume peut être chauffé pour améliorer la pénétration. Répétez l’opération chaque jour, une à trois fois par jour.

9 – APAISE LES MAUX DE GORGE

Si votre gorge est irritée, appliquez du Baume directement sur la gorge après l’avoir fait chauffer dans vos mains et laissez agir. C’est pas plus compliqué que ça.

10 – SOULAGE BIEN LES RHUMATISMES

Pour ceux qui ont des problèmes de douleurs à cause des rhumatismes, ce produit peut être employé comme analgésique. Comment vous devez faire? En vous massant avec directement sur les jambes, le dos ou sur les muscles endoloris. Mettez  du baume du tigre autant de fois qu’il le faudra.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button