Une fille de 13 ans meurt après avoir été transpercée à l’œil par un javelot pendant un cours d’EPS : “C’était un simple cours de sport”

Un cours d’éducation physique a viré au cauchemar dans le village russe de Priblizhnaya, où une jeune élève de 13 ans a tragiquement perdu la vie après avoir été transpercée par un javelot.

Un incident qui relance le débat sur la sécurité dans les établissements scolaires.

Entraînement sans surveillance en Russie (1/11)

Le 3 mai dernier, un accident tragique a eu lieu lors d’une séance d’athlétisme à l’école de Priblizhnaya en Russie, où des élèves de 13 à 17 ans participaient à un entraînement de lancer de javelot sans surveillance.
© Shutterstock

Accident de javelot impliquant deux adolescents (2/11)

Un adolescent de 17 ans a accidentellement blessé une jeune fille de 13 ans avec un javelot, la frappant à l’œil, ce qui a conduit à son hospitalisation en soins intensifs.

Décès tragique et questions de sécurité (3/11)

La jeune fille a succombé à ses blessures quatre jours après l’accident, provoquant un choc dans la communauté locale et soulevant des questions sur la sécurité lors des cours d’éducation physique.

© Shutterstock

Absence de supervision et risques sportifs (4/11)

L’absence du professeur au moment de l’accident est questionnée, et des incidents similaires dans le passé soulignent les risques du sport sans supervision.

Importance des protocoles de sécurité scolaire (5/11)

Les tragédies récentes montrent l’importance des protocoles de sécurité dans les écoles, surtout pour les disciplines avec du matériel dangereux.

© Shutterstock

Lire la Suite en page Next:

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button