Slimane : l’artiste fait son retour en musique après avoir été condamné pour harcèlement, Vitaa et Nikos Aliagas le soutiennent

Condamné à 10 000 euros d'amende pour harcèlement après la plainte d'un technicien de sa dernière tournée, Cupidon Tour, Slimane avait reconnu les faits lors du procès. Un mois plus tard, l'artiste a décidé de faire son retour en musique avec un nouveau single qui en dit long !

Le chanteur Slimane, révélé par The Voice et adoré du public pour ses ballades intenses, a vécu une période des plus sombres ces derniers mois. Le 16 septembre dernier, le tribunal de Saint-Étienne a rendu son verdict :

l’artiste de 35 ans a été condamné à une amende de 10 000 euros, dont 3 000 avec sursis, pour harcèlement commis par voie électronique. Il écope également d’une inéligibilité d’un an.

L’affaire remonte à décembre 2023, lors d’un concert de sa tournée Cupidon Tour. L’un des techniciens avait déposé plainte, accusant Slimane de l’avoir bloqué contre un mur pour lui imposer une étreinte et de lui avoir ensuite envoyé

de nombreux messages et vidéos à caractère , voire “pornographique”. Face au tribunal, le chanteur n’a pas nié les faits : il a reconnu sa culpabilité, présenté ses excuses et accepté la décision de justice. Une autre plainte, déposée par un second technicien pour agression , a en revanche été classée sans suite ….

Slimane fait son retour le jour de son anniversaire : une surprise à son public

Un mois après le verdict, Slimane tente de reprendre le contrôle de sa carrière. Ce lundi 13 octobre 2025, jour de son anniversaire, le chanteur a fait une annonce surprise sur Instagram. L’artiste s’est adressé à ses fans.

“Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je suis tellement heureux de vous annoncer la sortie de Mieux que moi le 17.10.2025”, a-t-il écrit, accompagné d’une photo sobre de lui, la tête baissée.

Lire la Suite en page Next:

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button