JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
General & Astuce

PHOTO – François Hollande et Julie Gayet à Tulle : le couple inséparable jusqu’au bureau de vote

Ce dimanche 30 juin, jour du premier tour des élections législatives, François Hollande et Julie Gayet se sont rendus ensemble au bureau de vote de Tulle, en Corrèze, comme l’ont immortalisé nos confrères de BFMTV.

Après avoir transmis les clés de l’Élysée à Emmanuel Macron en 2017, François Hollande a décidé de changer d’air en compagnie de Julie Gayet et a déposé ses cartons à Tulle. Ceux qui se sont dit oui pour la vie en juin 2022 s’affichent depuis régulièrement dans cette préfecture du département de la Corrèze. C’est d’ailleurs ensemble que l’ancien président de la République et la comédienne se sont rendus au bureau de vote de la commune ce dimanche 30 juin, à l’occasion du premier tour des élections législatives. Comme l’ont rapporté nos confrères de BFMTV, François Hollande a décidé de glisser son bulletin de vote dans l’urne vêtu d’un costume bleu marine porté avec une cravate à pois. Julie Gayet, quant à elle, a opté pour un long manteau rouge carmin.

Le 9 juin dernier, le successeur de Nicolas Sarkozy et la vedette de Select Hôtel s’étaient déjà affichés complices dans les rues de Tulle, pour aller voter dans le cadre des élections européennes. Pour faire son devoir de citoyen, François Hollande avait cette fois-ci choisi de porter un ensemble noir. De son côté, Julie Gayet s’était fait photographier dans une combinaison grise et fluide portée avec un sac à main bordeaux signé Hermès, sa marque de cœur. En effet, c’est dans une somptueuse robe blanche réalisée en crêpe de soie par la célèbre maison de haute couture qu’elle s’était mariée avec l’homme politique à la mairie de Tulle, le 4 juin 2022.

SIPA

François Hollande et Julie Gayet : à quoi ressemble leur vie à Tulle ?

François Hollande et Julie Gayet ont trouvé leur petit coin de paradis dans une maison de maître du XIXe siècle nichée sur les hauteurs de Tulle. Et quand ils ne profitent pas de leur demeure située sur un terrain de 2 800 m², l’ancien chef d’État et sa moitié déambulent dans les rues du centre-ville, se rendant régulièrement au marché de leur commune. En juillet 2021, face aux caméras de France 3, le couple s’était d’ailleurs livré sur son petit rituel du week-end en tant que Tullois : “Le marché, 9h du matin, avec des huîtres.” Des produits frais de la région que François Hollande se plaît à cuisiner, comme l’avait confié son ami Jean-Pierre Jouyet dans un entretien accordé à Gala.fr : “Il a un talent très particulier, qu’on a encore vu en Corrèze au mariage, c’est que c’est un très bon cuisinier. Nous avons mangé de très bonnes côtes de bœuf avec de très bonnes pommes de terre sautées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button