“Ne me dis pas que…” : Michael Goldman choqué par la demande d’un académicien pour les évaluations

Les académiciens démarrent leur deuxième semaine de compétition à la Star Academy, et la pression monte d’un cran. Après le départ de Mehdi, place aux évaluations avec l’arrivée de la marraine Charlotte Cardin. Cependant, l’annonce des musiques pour les évaluations a provoqué une séquence étonnante dans la quotidienne de ce lundi 27 octobre.
Le Château de Dammarie-les-Lys a à peine eu le temps de se remettre des émotions du premier éliminé que les académiciens sont déjà au charbon. Cette semaine marque le début de leur deuxième période de compétition, synonyme de nouvelles évaluations, de cours intensifs et, surtout, de nouvelles nominations.
L’objectif est clair pour les élèves, prouver qu’ils ont bien leur place pour décrocher une participation au prochain prime? La pression est montée d’un cran, car si la première semaine était celle de la découverte et de la bienveillance, la seconde est celle de la confirmation des talents et, par conséquent, de la performance.
Il faut dire que l’ambiance au château est encore empreinte de l’émotion du dernier prime, diffusé ce samedi 25 octobre. Les téléspectateurs ont été les premiers à voter pour sauver leur candidat préféré,
et c’est Théo P. qui a été largement plébiscité par le public. La décision finale s’est jouée entre les deux derniers nommés, Mehdi et Ema. Après le vote de leurs camarades, c’est finalement Mehdi qui a été éliminé de la Star Academy 2025 par une large majorité en faveur d’Ema. Un premier départ difficile pour cette promotion, mais qui rappelle que la compétition est bel et bien lancée.
Le prochain prime mettra à l’honneur Charlotte Cardin et Ed Sheeran
À l’occasion de cette nouvelle semaine, le directeur Michael Goldman a rapidement dévoilé le thème du prochain prime, histoire de motiver les troupes. Dans la quotidienne de ce lundi 27 octobre,
les téléspectateurs ont pu apprendre que le prochain prime de la Star Academy mettra à l’honneur les parrains de cette saison. Charlotte Cardin et Ed Sheeran seront présents sur le plateau. Une double dose de talent et de notoriété qui met la barre très haut pour les académiciens.

