Nawell Madani accusée d’agression sur un enfant de 6 ans : “Le gamin vole et s’écrase au sol”

Comédienne et humoriste de renom, Nawell Madani est aujourd’hui accusée d’avoir agressé un petit garçon de 6 ans en pleine rue. Une enquête a été ouverte.

Sur le devant de la scène depuis des années, Nawell Madani a fait un sacré bout de chemin. Repérée par le directeur artistique du Jamel Comedy Club, l’humoriste étend ses compétences et anime l’émission Backstage puis Shake Ton Booty sur MTV avant de rejoindre l’équipe du Grand Journal en septembre 2012.

Par la suite, cette dernière explose en France avec son one-woman-show intitulé C’est moi la plus belge. Les fans ont également pu la voir performer sur grand écran dans Alibi.com, C’est tout pour moi ou encore Jusqu’ici tout va bien sur Netflix.

Nawell Madani fait face à de graves accusations

Aujourd’hui, ce n’est pas pour sa carrière que la compagne de Djebril Zonga fait parler d’elle mais pour une raison beaucoup moins glorieuse. Selon les informations du Parisien,

l’actrice et humoriste se serait montrée violente envers un enfant de 6 ans en public ce lundi 6 octobre sur les Champs-Elysées. Bebethan, père de quatre enfants stars des réseaux sociaux, a profité d’une sortie sur la célèbre avenue pour dîner en famille.

A la sortie de l’établissement, le clan aperçoit Nawell Madani. Djulian, le plus jeune garçon de la fratrie, demande alors s’il peut prendre une photo avec la comédienne.

“Ils prennent souvent des photos avec des influenceurs, ça s’est toujours bien passé”, assure son père. Malheureusement, et tandis que le petit garçon se rue vers Nawell pour immortaliser ce moment, cette dernière ne réagit pas bien et lui assène un violent coup de pied.

“Maintenant tu vas me respecter”, aurait lancé Nawell Madani

Sofian, témoin de l’agression, décrit une scène surréaliste : “Le gamin vole et s’écrase au sol”. Pire encore, Nawell Madani aurait lancé à l’enfant en pleurs :

Lire la Suite en page Next:

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button