Mort de Ryan O’Neal : que devient Ali MacGraw, son acolyte de Love Story ?

Ryan O’Neal, mort vendredi 8 décembre 2023, est resté pour beaucoup le binôme d’Ali MacGraw dans le film culte Love story, sorti en 1970. Mais alors, que devient l’actrice américaine ?

Elle compte parmi les plus belles actrices du monde. Dès son plus jeune âge, Ali MacGraw s’est destinée à une carrière artistique. Après avoir fait des études d’histoire de l’art, elle est tour à toutr, assistante de photographe,

styliste photographique, avant de devenir mannequin pour de grandes enseignes. Dans les années 1960, elle deviendra même égérie Chanel dans le cadre d’une campagne diffusée à travers les Etats-Unis.

Son visage ne manque pas d’être remarqué par les plus grands. C’est ainsi qu’elle démarre une carrière au cinéma.

En 1969, elle joue pour la première fois dans un long-métrage intitulé Goodbye Columbus. Adapté d’un roman à succès, le film connaît lui aussi une certaine renommée.

Ali Macgraw devient alors une star montante d’Hollywood. Elle est choisie par Erich Segal, pour jouer dans le film Love Story. Alors qu’il ne s’agit que de son deuxième film,

Ali Macgraw touche du doigt ce que certaines actrices attendent durant de longues années de carrière : elle est nommée aux Oscars dans la catégorie la meilleure actrice. À l’époque, le Times lui consacre même sa Une.

Lire la Suite en page Next:

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button