JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Planètes

Laurier sous l’oreiller : La vieille habitude des grands-parents qui ne méritait pas d’être oubliée

Laurier sous l’oreiller : La vieille habitude des grands-parents qui ne méritait pas d’être oubliée
Laurier sous l’oreiller : La vieille habitude des grands-parents qui ne méritait pas d’être oubliée
Depuis l’Antiquité, le laurier est une plante considérée comme sacrée par les Grecs et les Romains, utilisée pour orner la tête des poètes et des souverains en signe de sagesse et de gloire.

Il n’est pas surprenant qu’aujourd’hui encore cette plante soit utilisée pour couronner la tête des étudiants qui atteignent l’objectif tant convoité de l’obtention du diplôme.

Dans cet article nous allons passer en revue toutes les vertus de cette merveilleuse plante, énumérant toutes les raisons pour lesquelles il est bénéfique de placer une feuille de laurier sous le lit pour dormir.

En plus d’être très utile en cuisine, le laurier a toujours été utilisé en médecine traditionnelle pour ses multiples propriétés.

Il aide à améliorer la digestion et à soulager les coliques et les ballonnements, mais il possède également des propriétés expectorantes utiles contre les fièvres et les rhumes.
Il est également recommandé pour soulager les symptômes de l’arthrite et des rhumatismes, en plus d’avoir des propriétés répulsives contre les insectes et les parasites.

De plus, le laurier est aussi un excellent remède qui nous aide à dormir mieux et plus longtemps la nuit.

Cette plante a une action anti-stress, qui favorise un état de relaxation et nous aide à mieux nous reposer.

Pour profiter de cet avantage, glissez simplement quelques feuilles de laurier directement sous votre oreiller, en les attachant peut-être avec de la ficelle. Vous verrez que bientôt les bienfaits de cette merveilleuse plante se feront sentir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button