Kylian Mbappé « trop fatigué », cette discussion avec Didier Deschamps qui inquiète
Les Bleus sont qualifiés pour les demi-finales, mais à l’image de Kylian Mbappé, ils n’arrivent pas à convaincre l’opinion avec un jeu trop minimaliste.
KYLIAN MBAPPÉ “TROP FATIGUÉ”, CETTE DISCUSSION AVEC DIDIER DESCHAMPS QUI INQUIÈTE
Depuis le début de l’Euro 2024, les résultats de l’équipe de France sont loin d’être fameux. Ce qui a très vite provoqué les moqueries des internautes.
SHUTTERSTOCK
LES BLEUS QUALIFIÉS SANS AVOIR MARQUÉ UN BUT DANS LE JEU
Mais avec aucun but entrant et un seul penalty, les Bleus ont tout de même réussi à se qualifier pour la demi-finale de la compétition après avoir éliminé le Portugal. Un match qui s’est terminé aux tirs au but.
SHUTTERSTOCK
KYLIAN MBAPPÉ PAS À LA HAUTEUR DE SON STATUT
L’équipe de France a fait un sans faute en mettant cinq buts, contre quatre pour le Portugal. Une séance de tirs au but à laquelle Kylian Mbappé n’a pas participé, puisque Didier Deschamps l’a fait sortir lors de la prolongation.
SHUTTERSTOCK
DIDIER DESCHAMPS EXPLIQUE LA SORTIE DE KYLIAN MBAPPÉ
Si les Bleus ne brillent pas vraiment durant cet Euro, Kylian Mbappé, non plus… D’ailleurs, ça commence à fortement inquiéter la presse Espagnole. Face aux journalistes, Didier Deschamps s’est expliqué sur la sortie de Kylian Mbappé à la 105ème minute du match.
SHUTTERSTOCK
“IL N’A PLUS LA CAPACITÉ D’ACCÉLÉRER”
« Déjà avant, ça commençait à tirer un peu. Kylian est toujours très honnête avec moi et avec le groupe. À partir du moment où il n’a plus la capacité d’accélérer, on ne peut pas se permettre de le perdre ».
SHUTTERSTOCK
LE NEZ DE KYLIAN MBAPPÉ PROBLÉMATIQUE
« Avec tout ce qu’il a eu, son problème au dos, plus le traumatisme au nez, il s’accroche… Il sait bien qu’il n’est pas au mieux de sa forme ».
SHUTTERSTOCK