Jordan Bardella en couple ? Voici à quoi ressemble la femme de ses rêves, “J’aime beaucoup les femmes…”
Lors de son passage dans l’émission Une ambition intime, Jordan Bardella a dressé le portrait-robot de sa "compagne idéale".

Karine Le Marchand est l’oreille du PAF. En effet, l’animatrice de M6 est la confidente des agriculteurs… et des politiques ! Comme en 2016 et 2021, elle a reçu plusieurs de ces figures qui ne se livrent pas facilement
sur leur vie privée dans Une ambition intime. Parmi les élus de ce dernier numéro diffusé dimanche 1er juin, on retrouve Gérald Darmanin, Fabien Roussel, Sandrine Rousseau et le plus jeune président de parti en France.
Humaniser l’homme politique, c’est la mission réussie du programme qui recevait Jordan Bardella. Au programme de ce passage très attendu de celui qui est à la tête du Rassemblement national depuis 2022 : l’ascension fulgurante, l’enfance, la rumeur ou encore les amours.
Jordan Bardella se confie face à Karine Le Marchand
Comment Jordan Bardella est-il entré en politique ? Comme en ont témoigné ses proches, c’est dès son adolescence, avec le début de sa “passion” pour Marine Le Pen que l’eurodéputé s’est intéressé à la politique.
Selon cet ancien timide, son engagement au Front National à l’époque l’a”totalement changé”. ” Ça m’a aidé à passer à l’âge adulte”,
a ajouté celui qui est capable de réciter par cœur certaines des anciennes interventions télévisées de Marine Le Pen. “Jordan, c’est vraiment le symbole de la méritocratie.
Il y a des centaines de jeunes dans notre mouvement, et à un moment donné, on lui donne sa chance”, a pu déclarer à son propos cette “deuxième maman” à qui il n’a toujours pas présenté la première.

Jordan Bardella met les choses au clair sur sa sexualité
Au cours de cet entretien en toute intimité, Karine Le Marchand a pu présenter à Jordan Bardella un mème qui les lie : une vidéo traitant avec humour d’une fameuse rumeur qui circule sur sa sexualité.
“J’en ai vu passer quelques-unes, parce que les internautes sont sans limites dans leur imagination”, a-t-il d’abord assuré, avant d’y répondre une bonne fois pour toutes : “Je suis hétérosexuel, donc je peux dire le contraire pour vous faire plaisir, mais bon”.

