Giulia Sarkozy recadrée par sa mère, Carla Bruni ? “Je ne sais pas si…”

Giulia Sarkozy est la fille unique de Carla Bruni et de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. L’adolescente est devenue une star des réseaux sociaux. Et la victime régulière de cyberharcèlement.

Giulia Sarkozy, née en 2011, est à peine sortie de l’œuf qu’elle fait déjà un effet bœuf. L’adolescente est devenue, en quelques mois, une star des réseaux sociaux. Presque malgré elle, le poids d’un certain héritage familial -et politique- pesant sur ses frêles épaules. Que cela soit sur TikTok, où elle a connu un bannissement, ou sur Instagram, sur lequel elle partage des stories, elle crée régulièrement la controverse. Entre maladresses de gamine et campagnes de haine virale lancées par des haters. Sa mère, Carla Bruni, ex-mannequin et icône de la mode devenue chanteuse, défend bec et ongle sa fille concernant les réseaux.

Giulia Sarkozy : dernière héritière du clan Sarkozy

Giulia Sarkozy est la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Le couple se rencontre durant la deuxième moitié des années 2000. Après un mariage express, il donne naissance à leur fille unique, Giulia. Cette dernière a trois demi-frères :

Pierre et Jean, nés d’un premier mariage, puis Louis, né d’un second. Giulia, elle, la dernière héritière du clan Sarkozy, est le fruit d’un troisième mariage de son père alors président de la République française.

Très vite, après sa naissance, le couple montre une volonté de préserver leur fille des médias. De fait, à l’époque, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, en raison de leur idylle surmédiatisée, sont au cœur du cyclone.

Capture tiktok

Encore plus après le mariage, encore plus après l’arrivée de Giulia. Durant de nombreuses années, ils protègent leur enfant de la notoriété liée à leur parcours respectif. Aujourd’hui, à l’heure des réseaux, c’est une autre histoire…

Adolescente, la fille de Carla Bruni est une star 2.0

Car, en 2025, Giulia Sarkozy, ado -presque- comme les autres, s’éclate sur les réseaux sociaux. Elle adore, comme n’importe quel jeune de son époque TikTok, réseau de la Z-Gen par excellence,

et un peu Instagram aussi -même si pas mal boomer. C’est surtout une solution de repli lorsqu’elle a été bannie -pour des raisons floues- de TikTok. Sa mère, d’ailleurs, Carla Bruni, est alors montée au créneau pour défendre sa fille. Sans succès.

Lire la Suite en page Next:

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button