JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
General & Astuce

Elle va acheter du pain et retrouve son fils mort sur le canapé

C’est une histoire tragique qui s’est passée dans la Sarthe. Une mère de famille a retrouvé son enfant de 2 ans mort en rentrant chez elle.

UNE ABSENCE DE QUELQUES MINUTES

Les faits remontent au 16 août 2017 et se sont déroulés à Coulaines, près du Mans, dans la Sarthe. Ce matin-là, la mère d’un enfant de 2 ans était sortie acheter du pain.

ELLE RETROUVE SON ENFANT MORT

Quand elle est rentrée après une absence de quelques minutes, son fils gisait inanimé sur le canapé du salon. Les secours sot arrivés sur les lieux vers 10h.

L’ENFANT N’A PAS PU ÊTRE SAUVÉ

Malgré les tentatives de réanimation, la mort de l’enfant a été déclarée à midi. Son compagnon a expliqué que le petit garçon avait fait un malaise pendant qu’il jouait.

MORT D’UNE HÉMORRAGIE INTERNE

Pour connaître les raisons du décès, Une autopsie a été réalisée et a révélé que l’enfant est décédé d’une hémorragie interne née de la lésion de son foie et son pancréas.

BATTU À MORT

En réalité, il a été battu à mort. Carino Atchaliso, 32 ans, a comparu la semaine dernière devant la cour criminelle de la Sarthe pour violences volontaires ayant entraîné la mort de son beau-fils de 2 ans. L’homme en question a été condamné vendredi à 18 ans de réclusion criminelle.

L’HOMME FAIT APPEL DE SA CONDAMNATION

Il a fait appel de sa condamnation. Est-ce que le drame aurait pu être évité ? En tout cas, l’enquête rapporte que le 29 juin 2017, l’enfant avait déjà été conduit aux urgences pour un œdème au visage.

PAS UN CAS ISOLÉ

Malheureusement, le cas de ce petit garçon retrouvé mort dans la Sarthe, n’est pas un cas isolé. Il y a beaucoup d’enfants battus qui décèdent sous les coups de leurs géniteurs.

UN ENFANT TUÉ PAR SA MÈRE

En 2023, un enfant de neuf ans a été tué par sa mère. Cette dernière a jeté le corps de son fils dans le port de Gand dans ledit pays, peut-on lire sur le site de CNEWS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button