Disparition “clairement suspecte” de Melodee, 9 ans : ces images de vidéosurveillance qui font craindre le pire, “C’est un signal d’alarme”
La petite Melodee, 9 ans, a disparu depuis le 7 octobre 2025. La fillette a été vue pour la dernière fois sur des images de vidéosurveillance.

Le mystère s’épaissit autour de la disparition de Melodee Buzzard, 9 ans, dont on est sans nouvelles depuis le 7 octobre 2025. Tout a commencé lorsque, le 14 octobre dernier, l’absence de la fillette alerte l’établissement scolaire auquel elle est rattachée.
En effet, depuis deux ans, Melodee suivait un enseignement à distance, mais personne n’était venu chercher ses devoirs depuis plusieurs semaines. La police a alors été arrêtée.
Les enquêteurs se sont rendus au domicile de la mère, Ashlee Buzzard, sans y trouver trace de l’enfant. En fouillant plus loin, ils ont découvert des images de vidéosurveillance inquiétantes, filmées le 7 octobre dans une concession automobile.
On y voit Melodee et sa mère, dans ce qui semble être une mise en scène. “Sur les images, Melodee porte un sweat-shirt à capuche relevé et ce qui semble être une perruque de cheveux plus foncée et plus lisse que ses cheveux naturels”, a expliqué Bill Brown, le responsable de l’enquête à ABC News.
Disparition inquiétante de Melodee, 9 ans : ce que les images de vidéosurveillance révèlent
Trois jours plus tard, soit le 10 octobre, Ashlee Buzzard est revenue rendre la voiture de location, une Chevrolet Malibu blanche immatriculée 9MNG101. Cette fois, sa fille n’était plus avec elle.
Depuis, Melodee est introuvable. Le shérif Brown se dit très préoccupé par l’attitude de la mère, qui refuse de coopérer avec les enquêteurs. “C’est un signal d’alarme”, a-t-il déclaré, soulignant la gravité de la situation.

