David Hallyday : cette “ombre” qui a plané au-dessus de son mariage avec Estelle Lefébure

Le 15 septembre 1989, David Hallyday a dit “oui” à Estelle Lefébure, lors d’un mariage célébré en Normandie. Si les deux amoureux avaient tout pour être heureux durant cette journée, une “ombre” a cependant plané sur leur union, comme l’a raconté le fils de Johnny Hallyday dans son livre Meilleur album (Éd. Cherche Midi).

Un coup de foudre réciproque. Lorsqu’il a croisé la route d’Estelle Lefébure à la fin des années 1980, David Hallyday est tout de suite tombé sous le charme. “Lorsque nos regards se sont croisés, le temps s’est mis à trembler“, raconte-t-il dans son autobiographie Meilleur album, récemment parue aux éditions du Cherche Midi. Et d’ajouter au sujet de l’ex-mannequin : “J’ai eu la certitude, au milieu de cet escalier, que cette divine inconnue deviendrait ma femme et la mère de mes enfants.” Un an après leur rencontre dans les studios de l’émission télévisée de Patrick Sabatier, Les Uns et les autres, David Hallyday et Estelle Lefébure ont décidé de concrétiser leur amour avec un mariage. Leur union a ainsi eu lieu en Normandie, dans la région natale de Madame, le 15 septembre 1989.

Une journée durant laquelle le couple “rayonnait“. Pourtant, un de leurs proches manquait malheureusement à l’appel. “Seul Gilles, le père d’Estelle, se trouvait absent, hospitalisé pour une leucémie foudroyante“, se souvientle fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallydaydans son livre. “Malheureusement, il est décédé le lendemain – ce fut l’ombre au-dessus de ce mariage“, affirmele père d’Ilona et Emma Smetqui évoque toutefois une cérémonie “touchante.” “Je me rappelle avoir vu quelques larmes rouler sur les joues de mes parents pourtant rompus aux émotions“, confesse-t-il.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button