JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
General & Astuce

“Ça ne vous embarrasse pas ?” : Gilles Bouleau prend à partie Marine Le Pen sur un tweet dérangeant

Gilles Bouleau a reçu Marine Le Pen au journal télévisé de TF1 ce mercredi 3 juillet. Il est revenu sur un tweet polémique concernant la femme politique.

GILLES BOULEAU REÇOIT MARINE LE PEN SUR SON PLATEAU

A quelques jours du second tour des législatives, Gilles Bouleau recevait Marine Le Pen au journal télévisé de TF1 pour évoquer l’avancée du RN.

photo 1/12

GILLES BOULEAU REÇOIT MARINE LE PEN SUR SON PLATEAU

A quelques jours du second tour des législatives, Gilles Bouleau recevait Marine Le Pen au journal télévisé de TF1 pour évoquer l’avancée du RN.

UN SOUTIEN QUI FAIT PARLER

En effet, ce mercredi, le ministère russe des affaires étrangères, représenté par Andreï Nastasine, s’est prononcé en faveur du parti lepéniste sur la Toile.

photo 3/12

UN MESSAGE LOURD DE SENS

“Le peuple français recherche une politique étrangère souveraine qui serve ses intérêts nationaux et une rupture avec le diktat de Washington et de Bruxelles”, indique Andreï Nastasine.

photo 4/12

PAS DE PLACE AU DOUTE

Si le directeur adjoint du département de l’information et de la presse auprès du ministère ne cite pas directement le RN, la photo qui accompagne le message ne laisse plus vraiment de place au doute, puisque l’on y voit Marine Le Pen, tout sourire, au soir du premier tour des législatives anticipées.

photo 5/12

UN TWEET POLÉMIQUE

Longtemps proche du Kremlin, le RN de Jordan Bardella essaie tant bien que mal de prendre ses distances avec le pays de Vladimir Poutine, mais ce tweet n’aide pas franchement leur cause.

photo 6/12

GILLES BOULEAU INTERPELLE MARINE LE PEN

“Est-ce que ça ne vous embarrasse pas d’être soutenue aussi ostensiblement par la Russie ?”, lui demande alors Gilles Bouleau sur TF1.

photo 7/12

LA RÉPONSE DE MARINE LE PEN

“Je ne me sens absolument pas comptable des provocations russes à l’égard de la France et à l’égard d’Emmanuel Macron”, répond Marine Le Pen.

photo 8/12

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button