JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Recettes

Astuce Naturelle pour éliminer les Mouches, les Moustiques et les Cafards de Chez Soi

La présence d’insectes dans une maison cause pas mal de nuisances. Entre les défections des mouches, les piqûres des moustiques et les bactéries transportées par les cafards, la vie devient rapidement insupportable. Il faut, dans ce cas, réagir rapidement afin d’éviter une invasion de ces créatures pas très agréables.

Il existe de nombreux insecticides sur le marché qui permettent d’éradiquer ces insectes mais ils restent souvent inefficaces et surtout nocifs pour notre santé et celle de nos enfants, du fait des produits chimiques qu’ils contiennent.

A cet effet, il existe un remède étonnant qui permet de mettre fin à tous ces insectes ennuyeux et dangereux, ainsi que tous les insectes rompant, y compris les cafards, en seulement 1 heure.

Ingrédients:

  • 1/2 tasse de vinaigre d’alcool naturel concentré à 9%.
  • 1/2 tasse de shampooing
  • 1/2 tasse d’huile végétale naturelle

1ère préparation:

1. Mettre tous les ingrédients dans un vaporisateur et bien agiter.

2. Vaporiser tous les coins de la maison notamment, la cuisine, la salle de bain et les chambres, sans oublier le jardin ainsi que tous les coins susceptibles de cacher les moustiques, les mouches et les cafards.

2ème préparation:

1. Mélanger tous ces ingrédients et répartir le mélange dans plusieurs bols à déposer dans chaque coin de la maison.

2. Le vinaigre servira d’appât pour les mouches  qui s’y précipiteront et seront emprisonnées par le liquide du shampooing.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button