Action et Noz peuvent trembler, le magasin Wibra arrive en France

Le premier Wibra français va ouvrir avant l’été 2024, offrant une grande gamme de produits discount. La ville d’implantation de la première boutique est connue.

WIBRA ARRIVE EN FRANCE

Il va y avoir du changement en France avec un petit nouveau dans le domaine du discount non alimentaire. En effet, l’enseigne Wibra va ouvrir son premier magasin dans l’Hexagone et l’endroit est désormais connu.

OUVERTURE EN 2024

L’inauguration est prévue pour le premier semestre 2024. Les citoyens se réjouissent d’avoir un nouveau point de vente pour se procurer de bons produits pas chers. La concurrence, elle, tire un peu la langue.

DE GRANDES AMBITIONS

Wibra a vu le jour aux Pays-Bas en 1956 et a fait ses preuves au fil des décennies. La franchise compte aujourd’hui 267 points de vente et vise les 300 d’ici à 2025.

ROUBAIX POUR COMMENCER

L’ouverture du premier magasin français Wibra devrait se faire avant cet été dans la ville de Roubaix. La proximité avec les Pays-Bas est bien entendu un choix stratégique.

UNE MULTITUDE DE PRODUITS

Les clients locaux, ainsi que les touristes de passage, pourront trouver une multitude de produits divers et variés : décoration, linge de maison, papeterie, jouets ou encore ustensiles de cuisine.

UN SITE E-COMMERCE DÉJÀ EXISTANT

Par ailleurs, Wibra a aussi lancé un site e-commerce, permettant aux clients français d’acheter ses marchandises avant son installation physique. Cependant, il faudra commander pour un minimum de 35 euros, sans compter les frais de port.

APPORTER DU POSITIF AUX GENS

Ce n’est une surprise pour personne, la situation économique en France met les finances de beaucoup de foyers dans le rouge. L’arrivée de Wibra peut alors redonner du baume au cœur à certaines personnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button