Accident du bus de Jenifer : les deux conducteurs condamnés

En mars dernier, Jenifer devait faire face à un accident de minibus survenu lors de sa tournée et faisant deux morts. La justice a rendu son verdict ce mercredi 7 novembre.

Ce mercredi 7 novembre était un jour crucial pour Jenifer. En mars dernier, en pleine tournée, la chanteuse a été victime d’un accident de minibus. Alors que Jenifer et ses équipes rentraient d’un concert donné en Belgique, son minibus a percuté de plein fouet une voiture.

Le bilan est dramatique pour les occupants de la voiture percutée. Les deux passagers sont décédés, tandis que le chauffeur a été grièvement blessé. Face à ce choc terrible et par respect pour les victimes, Jenifer avait préféré mettre un terme à sa tournée.

Après un mois de délibéré, les juges du tribunal correctionnel de Senlis en Oise ont rendu leur verdict. Les deux conducteurs ont été condamnés, comme le rapporte Le Parisien .

Malick D., le chauffeur de la voiture percutée a en effet été reconnu coupable puisqu’il avait crevé un pneu et avait choisi de « poursuivre sa route sur l’A1 à très faible allure,

au lieu de s’arrêter sur une aire de repos ou sur la bande d’arrêt d’urgence ». Les juges ont donc considéré qu’il avait

« commis une faute qui a contribué à ce que survienne l’accident et ses conséquences ». L’homme de 27 ans écope d’une condamnation à six mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve.

Lire la Suite en page Next:

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button