JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
CuisineRecettes

Pain de viande en pâte feuilletée : recette simple et délicieuse !

INGRÉDIENTS:

500g de viande hachée
40g de salami
1 oignon
Persil
Sel
Paprika doux
Noix de muscade
Gingembre
Poivre
40g (1/4 tasse) de chapelure
1 oeuf
1 rouleau de pâte feuilletée
Parmesan
Graines de sésame noir

 

MÉTHODE:

1. Dans un bol avec de la viande, ajoutez le salami, l’oignon, le persil, le sel, le paprika doux, la muscade, le gingembre, le poivre, la chapelure et le blanc d’œuf et mélangez jusqu’à ce que tout soit bien mélangé.
2. Disposez le film alimentaire sur la planche à découper, transférez le mélange de viande et créez la forme du pain. Enveloppez-le dans du film alimentaire et transférez-le au réfrigérateur pendant 30 minutes.
3. Déroulez la pâte feuilletée sur la planche à découper et posez le pain de viande d’un côté et appuyez avec la fourchette pour bien le refermer. Badigeonnez chaque face de jaune d’oeuf.
4. Étaler la pâte feuilletée avec le pain de viande et badigeonner de jaune d’œuf. Entailler la partie supérieure avec le couteau. Saupoudrer de parmesan et de graines de sésame noir sur le dessus.
5. Coupez le rouleau en petits rouleaux (taille de 3 cm) et transférez-les sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
6. Cuire au four à 180°C/360°F jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button