JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
CuisineRecettes

Olives marinées : la recette traditionnelle des conserves simples et savoureuses

Ingrédients

OLIVES
1 kg
CASCADE
1 litre
SEL
100g
FEUILLES DE LAURIER
goûter

Les olives marinées sont une confiture idéale à faire en automne et à conserver dans le garde-manger tout au long de l’année. La saumure est une solution concentrée d’eau et de sel, plus précisément 80-100 g de sel par litre d’eau, qui permet non seulement de conserver les olives pendant plusieurs mois, mais aussi de les rendre savoureuses et savoureuses en les privant de la typique arrière-goût amer qu’ils viennent de recueillir.

Pour les préparer

il faudra tout d’abord les laisser tremper 20 jours dans de l’eau froide, couverts et avec un poids dessus (en prenant soin de changer le liquide tous les jours) ; il suffit ensuite de porter à ébullition l’eau avec le sel dans une casserole, de transférer les olives bien rincées dans des bocaux en verre stérilisés , d’y verser lentement la saumure froide jusqu’à ce qu’elles soient complètement recouvertes, et de sceller le tout hermétiquement .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button