JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
RecettesCuisine

Bonbons aux amandes : la recette des pâtisseries traditionnelles typiques siciliennes

Ingrédients :

AMANDES PELÉES OU FARINE D’AMANDE  500 gr
SUCRE  300 grammes
BLANCS D’OEUFS BATTUS  3
CHÉRI  1 cuillère à café
ARÔME D’AMANDE AMÈRE  2 gouttes
ZESTE DE CITRON RÂPÉ  q.b.

POUR LA GARNITURE:
CERISES CONFITES  q.b.
AMANDES  q.b.
SUCRE EN POUDRE  q.b.
GRAINS DE PISTACHE  q.b.
PIGNONS DE PIN  q.b.
SUCRE EN POUDRE  q.b.

 

I bonbons aux amandes ou plus simplement pâtes d’amandes, ce sont des pâtisseries typiques de la Tradition sicilienne : une pâte à base de farine d’amande ou d’amandes hachées, de blancs d’œufs, de sucre, de miel, d’arôme d’amande amère et de zeste de citron. , réalisés par notre “Giusina no stress in the kitchen”, qui nous aidera à les réaliser à la maison en quelques étapes seulement. Une fois la pâte préparée, elle devra reposer au réfrigérateur avant de réaliser les pâtisseries que l’on décorera différemment à l’aide de cerises confites, d’amandes, de sucre glace, de pignons de pin, de pistaches concassées et de sucre concassé. Une fois prêts, dégustez-les comme collation, accompagnés d’une tasse de thé, ou servez-les commedessert< /a > à la fin du repas. Voici les étapes pour les réaliser.

Comment préparer des bonbons aux amandes :

Fouetter les blancs d’oeufs jusqu’à ce qu’ils soient fermes.

Mélangez le sucre avec la farine d’amande, puis ajoutez les blancs d’œufs, le miel, l’arôme amande amère et le zeste de citron râpé.

Mélangez avec le sucre et laissez reposer une heure au réfrigérateur.

Réalisez ensuite les formes que vous préférez et mettez au réfrigérateur toute une nuit : pour faire coller les pignons de pin, le sucre haché et les pistaches, badigeonnez les bonbons de blanc d’œuf.

Cuire au four à 180°C pendant 10-15 minutes.

Les bonbons aux amandes sont prêts à être dégustés.

stockage :
Les bonbons aux amandes peuvent être conservés pendant 2 à 3 semaines à température ambiante, dans un contenant hermétique ou dans une boîte de conserve.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button