JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
PlanètesRecettes

Basilic, 4 engrais naturels pour l’avoir toujours parfait

Le basilic est la plante aromatique par excellence, avec son parfum unique il rend de nombreux plats exceptionnels.
Sa culture nécessite quelques soins, mais voyons quels ingrédients naturels peuvent être utilisés pour le fertiliser.
1.  Eau de cuisson pour légumes, fruits et légumes. Les propriétés présentes dans ces aliments contribuent à rendre le sol sain et fertile.
2.  Le marc de café combiné à la terre . Le café est riche en nutriments qui rendent le basilic fort.
3.  Déchets de cuisine réduits presque en poussière après séchage.
4.  Levure de bière combinée avec du café et des cendres . Les composants présents dans la levure stimulent la croissance de nouvelles fleurs et feuilles.

Votre basilic est encore sec ?

L’une des choses les plus importantes pour le basilic est la bonne exposition. Pour bien pousser, le basilic doit se trouver dans un endroit aéré, mais pas trop aéré, éclairé mais à l’abri des rayons du soleil. En fait, la lumière directe du soleil pourrait brûler les feuilles ; au contraire, trop peu de soleil les rendrait mous. Vérifiez également que la terre dans le pot draine bien le flux d’eau et qu’il n’y a pas de stagnation dans le pot ou la soucoupe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button