Alexandra Lamy sublime : elle pose avec sa fille et sa sœur en robe blanche à fines bretelles

Alexandra Lamy était présente au Festival de la fiction de La Rochelle. Superbe dans une petite robe blanche fluide qui sublimait son bronzage, elle s’est prêtée au jeu du photocall en prenant la pose au côté de sa fille Chloé Jouannet et de sa soeur Audrey Lamy.
Un trio rayonnant. Alexandra Lamy était présente au Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre dernier pour présenter la série Killer Coaster de Nikola Lange et Thomas Mansuy. Dans cette oeuvre, elle donne la réplique à sa sœur,
Audrey Lamy, mais également à sa fille, Chloé Jouannet. On a donc pu admirer ces trois femmes sublimes, qui se sont prêtées au jeu du photocall. Ces clichés en famille font plaisir à voir, tant elles sont pétillantes et arborent des looks frais et colorés.
Alexandra Lamy canon en total look blanc vaporeux et bijoux dorés
Pour l’occasion, Alexandra Lamy a opté pour une robe midi blanche et ample à fines bretelles qui vient sublimer sa silhouette et sa peau dorée de fin d’été.
Un look tout simple et élégant qui donne envie de se raccrocher à ces derniers jours de beau temps. Elle a d’ailleurs joliment accessoirisé le tout pour donner ce petit plus qui fait tout le style de la tenue.

La comédienne la porte avec une paire de mules crème à talons et ouvertes sur le devant, super tendance. Pour les bijoux, elle a misé sur du doré qui se fond parfaitement avec le blanc de sa robe tout en apportant une touche de lumière.
Elle portait une chaîne à large maille autour du cou avec de fins bracelets et une bague à motifs. Pour la mise en beauté, elle a laissé ses cheveux blonds détachés et naturels et un maquillage très léger qui donnait simplement un effet ultra glowy.

